L’établissement Residence100 se trouve à Jakarta, à respectivement 900 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Selamat Datang Monument et Centre commercial Grand Indonesia. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indonésiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Sarinah et Marché de Tanah Abang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,6
Équipements
4,8
Propreté
4,0
Confort
5,1
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
6,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Jakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
5,6
5,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Located at the heart of Jakarta, Residence 100 is 600 metres from Bundaran HI. A 10-minute walk from Grand Indonesia and Thamrin City-Tanah Abang market. Our property offers free Wi-Fi, car park, luggage storage, laundry, room service, and restaurant
Langues parlées : Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
indonésienne
Règles de la maison
L'établissement Residence100 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer la Residence 100 à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. L'arrivée en dehors des horaires d'enregistrement peut entraîner l'annulation de la réservation et une pénalité.
Veuillez informer l'établissement Residence100 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.