L’établissement D'Ru Guest House propose des hébergements à Labuan Bajo. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Komodo) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fleurine
France
« Le propriétaire est très sympathique, parle très bien anglais.
Les chambres sont vastes et confortables, et avec la climatisation. »
Julie
France
« Très beau cadre avec la petite terrasse, chambre très propre et spacieuse. Bureau pour travailler et wifi qui fonctionne très bien. »
P
Perrine
France
« Les propriétaires sont adorables. Ils sont très serviables et ont de bonnes recommandations. Ils sont aux petits soins.
Le petit déjeuné est très bon.
Nous recommandons. »
« Le propriétaire a été génial avec nous. Mon copain a été malade et il nous a transporté plusieurs fois à la clinique. Un grand merci pour sa bienveillance envers nous et son soutien ! »
Alice
France
« La clim, la gentillesse des hôtes (qui nous ont conduit à l’aéroport), la propreté, le petit-déjeuner »
Emmanuel
France
« Bel hom stay c’est la maison familiale très grande vous aurez une très belle vue sur le jardin et si c’est la bonne saison un petit déjeuner accompagné de mangues depuis la mezzanine du 1er. Tout est très propre et la gentillesse des occupants est... »
M
Marie
France
« Un personnel adorable qui nous a fait passé un bon séjour.
La chambre était propre et confortable. Juste un peu loin du centre mais vous pouvez trouver des restaurants sympas accessible à pied ☺️ »
A
Anonyme
France
« Les hôtes étaient gentils et la chambre était propre »
Bhar
Inde
« The owner of this homestay Tyo is sociable , helpful good minded gentleman . He always streched his hands in need. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement D'Ru Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.