Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement S Loft Manado. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Manado, à 3,1 km du port, le S Loft Manado propose un hébergement avec un salon commun. Cet établissement se trouve à proximité d'attractions telles que la place de la ville de Manado, les centres commerciaux Bahu Mall et Manado Mega Mall. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos sorties. Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi sur place. Le restaurant sur place sert une cuisine américaine et des plats halal. Le Living Room sert un petit-déjeuner équilibré tous les jours de 6h00 à 10h00. Parlant anglais et indonésien, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à 400 mètres du Grand Merciful Building et à 2,4 km du musée d'État de Sulawesi du Nord. L'aéroport Sam Ratulangi, le plus proche, est implanté à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gilles
    France France
    « Accueil , bonne literie , bon restaurant, nous partions très tôt le lendemain matin , ils ont préparés une boîte pour chacun pour le petit déjeuner. »
  • Olivia
    France France
    « Je me suis sentie très bien, C était très propre, tout fonctionnait parfaitement et le petit déjeuner était copieux et varié et délicieux ! J ai passé une superbe nuit ! »
  • Yvette
    France France
    « Le personnel était très gentille Rester le temps d’une nuit why not »
  • Inès
    France France
    « C’était un hôtel très confortable. Le personnel a été très attentionné, mon copain était malade et ils nous ont amenés aux urgences et sont venus nous chercher. C’était très gentil de leur part ! »
  • Hélène
    France France
    « Propreté ++ chambre lumineuse. Salle de bain avec vraie douche et eau chaude. Matelas confortable. Beaucoup de prises murales. Décoration moderne. Personnel sympathique. On recommande »
  • Heidi
    France France
    « Le wi-fi et le petit déjeuné est de très bonne qualité et le personnel est à l’écoute de nos besoins »
  • Uyen
    Belgique Belgique
    « Le personnel à l'écoute, le confort, la déco, le petit-déjeuner. »
  • Carole
    France France
    « L'hôtel est agréable, propre, spacieux. Le personnel est souriant, attentif, soucieux d'aider et conseiller. »
  • Johan
    France France
    « Tout était parfait ! Le petit dej est incroyable Je recommande ! »
  • Julie
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Très bon accueil, personnel au petit soin. Bon repas et petit déjeuner ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Living Room
    • Cuisine
      américaine • asiatique
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement S Loft Manado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement S Loft Manado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).