Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Samsara Ubud. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Samsara Ubud
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Samsara Ubud vous accueille à Ubud. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place. Cet établissement 5 étoiles dispose d’une salle de sport. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Tegallalang Rice Terrace et Neka Art Museum. L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Aya
France
« Un hôtel super reposant en plein milieu de la jungle personnel très a l’écoute et très souriant Un petit déjeuner très bon » - Catherine
France
« l’endroit est magnifique les villas sont superbes dans un écrin de verdure et le personnel est charmant et attentionné » - Clément
France
« Tout. Un moment magique et hors du temps en pleine forêt. Et en particulier l’attention du personnel, leur discrétion et leur professionnalisme » - Anonyme
France
« Lieu fabuleux au milieu de la nature. Les chambres sont très propre et spacieuses. Lit très confortable. Personnel a l’écoute et très chaleureux. Piscine avec une vue exceptionnelle. » - Despoina
Royaume-Uni
« The villas are surrounded by nature, lush green! Each villa has each own pool and full privacy! The breakfast was fantastic, and the food high end. So many activities and a great spa to keep relaxing. The staff are exceptional and created a very... » - Ivo
Croatie
« The property is located at a remote location within lush vegetation. Beautiful view from the pool of the villa. The staff was really good and also the food. » - Ozgur
Australie
« This was our first time staying at the hotel and our third visit to Bali. We had an amazing experience from start to finish. The hotel is beautiful and peaceful, and the rooms were very comfortable. The staff were incredibly friendly and... » - Mario
Italie
« A true oasis of peace, outside of the Ubud chaos. Takes a bit to get there (expect 30-45mins from central Ubud depending on traffic), but extremely worthy. Breakfast options (a-la-carte) were of great quality. » - Deanne
Émirats arabes unis
« The staff were so welcoming and assisted us with anything we asked for. The really went the extra mile to make sure we had a wonderful stay. The villa with pool was so private and comfortable. A little oasis in the jungle! Sublime! » - Youngje
Australie
« Fantastic get away from crowds. Staffs were kind and they considered guest thoroughly which is the best satisfaction I had. Almost of staffs tried to remember my name and kindly asked what they could assist for my plan. There was zero complain I... »

Gérée par Samsara Ubud
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,IndonésienEnvirons de l'établissement
Restaurants
- The Kelusa
- Cuisineindonésienne • locale • internationale
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement. La carte de crédit doit être celle utilisée pour garantir la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Samsara Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.