L’établissement Hotel Shakti Capsule est idéalement situé dans le quartier Cihampelas de Bandung, à respectivement 500 mètres, 2,5 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Cihampelas Walk, Gedung Sate et Centre commercial Braga City Walk. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 3,9 km et 6,5 km de : Gare de Bandung et Complexe Trans Studio Bandung.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles Saung Angklung Udjo et Base de loisirs Dusun Bambu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Husein Sastranegara) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,5
Équipements
5,0
Propreté
5,5
Confort
4,5
Rapport qualité/prix
5,1
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Bandung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Shakti Capsule accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.