L’établissement Hotel O Biring Residence se situe à Cimahi, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Kawah Putih. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 48 km de : Gare de Bandung.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Braga City Walk et Centre commercial Cihampelas Walk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Husein Sastranegara) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
3,8
Équipements
3,8
Propreté
3,8
Confort
3,8
Rapport qualité/prix
3,8
Situation géographique
3,8
Note faible pour Cimahi
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel O Biring Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.