L’établissement Suparman Homestay se situe à Sermo, à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Musée du fort Vredeburg et Gare Tugu de Yogyakarta. Il est installé à respectivement 36 km, 37 km et 37 km de : Museum Sonobudoyo, Kraton et Palais présidentiel. Cette auberge de jeunesse vous accueille à respectivement 38 km et 39 km de : Centre commercial Malioboro et Statue de Tugu.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Borobudur et Centre commercial Taman Sari. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Yogyakarta) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bajdi
Pologne
« Polecam. Właściciele bardzo uprzejmi, pomocni i gościnni. Cała okolica przyjaźnie nastawiona na turystów.
Czysto, schludnie, zadbanie zarówno w pokoju, jak i całym obiekcie. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Suparman Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.