Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Possédant une piscine extérieure avec des chaises longues, le Swiss-Belexpress Kuta Legian propose des hébergements à Kuta, à 900 mètres de la plage. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Les chambres climatisées du Swiss-Belexpress Kuta Legian disposent d'une télévision et d'un coffre-fort. Chacune comprend une salle de bains privative pourvue d'une douche.
L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant, puis apprécier un verre au bar.
Le Swiss-Belexpress Kuta Legian se trouve à 1,4 km du Hard Rock Cafe et à 1,6 km de la place de Kuta. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, se situe à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Asiatique, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Kuta à vos dates :
10 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Franck
France
« Très bon accueil, emplacement au top pour une première nuit à Bali. Petit déjeuner très copieux. Très bon expérience. »
M
Muriel
France
« Hôte bien situé, agréable et personnel très agréable et réactif. Belle piscine mais très peu ensoleillée »
Marie-andrée
Canada
« le personnel est souriant et exceptionnel
la nourriture est excellente
merci â Ade qui prépare une tisane detox succulente
douche chaude
propre »
J
July
Australie
« A great location very strategic to reach all amenities, beach, restaurants, shopping mall, pharmacy, airport, all are in a bundle 😊
Love the authentic food, felt so great especially when come back home after overseas journey.
Great hospitality... »
V
Vikrant
Inde
« Location, Near to market and Indian restaurant. Bed and pillow. »
C
Colin
Australie
« We loved the facilities, good location, very clean, beautiful pool, extremely friendly and professional staff and lovely breakfasts. The staff that cleaned our room daily did an excellent job. »
Y
Yimiao
Australie
« Cleanliness, facilities, food buffet for breakfast, customer service. »
S
Sanjesh
Nouvelle-Zélande
« The location is very nice. Everything is just a nearby awesome staff attitude to deal with good English communication and very tasty food. My family really enjoyed breakfast and lunch. »
S
Sukdev
Malaisie
« We stayed there just for a night.The staff so friendly and accommodating. We needed to leave early the next day, the staff actually opened the breakfast at 6.30 just for us..would really recommend this place. »
Michaela
République tchèque
« Very nice and comfortable place and helpful stuff! Good breakfast Would definitely stay again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Express Cafe
Cuisine
américaine • indonésienne • asiatique • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Swiss-Belexpress Kuta Legian accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.
All Overseas guests that come to Bali and stayed at one of Swiss-Bel International property must go through the mandatory quarantine program as per the government regulation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.