Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Taksu Sanur Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Taksu Sanur Hotel propose un séjour luxueux, un restaurant, une piscine extérieure dans un cadre verdoyant, des suites modernes et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son enceinte, à 10 minutes à pied de la plage de Mertasari. Le Taksu Sanur Hotel est aussi à 10 minutes de marche de la plage de Semawang et à 20 minutes de route de l’aéroport international de Ngurah Rai. L’établissement organise un transfert aéroport moyennant des frais supplémentaires. Claires et spacieuses, les suites climatisées comprennent un coffre-fort, une télévision par câble à écran plat et un coin salon. Vous disposerez également d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Par ailleurs, des bouteilles d’eau et des articles de toilette vous seront fournis gratuitement. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur la terrasse bien exposée. Le Taksu Hotel assure aussi des services de femme de chambre et de concierge. Enfin, le restaurant sur place sert des spécialités indonésiennes et occidentales.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emmanuel
France
« Jolie piscine Grande chambre Petit déjeuner varié Gentillesse du personnel » - Drina
France
« La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre et des équipements » - Alexandre
France
« Superbe Hotel au très bon rapport qualité prix: - belle piscine - belles chambres (taille et propreté) - très bon et copieux petit déjeuner - le personnel est très attentionné et nous avons même pu prendre une douche en fin de journée avant de... » - Violette
Thaïlande
« Studio hyper spacieux, nous avions 2 jolies chambres, un bel espace cuisine, salle à manger, salon, une grande terrasse, c'était parfait. Le petit déjeuner proposait un choix varié et délicieux, nous avons découvert des spécialités locales. Le... » - Marie-paule
France
« Les chambres sont confortables, demander une chambre avec balcon. La piscine est grande et permet de nager et de s’amuser. Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel est souriant et toujours disponible . La soirée spéciale... » - Christophe
France
« Hôtel de taille moyenne Personnel sympathique Les chambres sont propres et assez grandes Prendre suite avec vue sur piscine pour être au calme Un super warung juste à côté pour manger » - Christian
France
« Personnels au top Chambre grande,propre ,dommage au rdc avec balcon qui donne sur restaurant » - Jade
France
« Un super accueil, la gentillesse du personnel, la surprise d’une chambre surclassé pour nous quelle chance on a eu! Le buffet du petit déjeuner est énorme, nous nous sommes régalés ! Sans compter la proximité avec les commerces c’est très... » - Cédric
La Réunion
« La taille de la chambre et du lit très confortable le petit déjeuner en buffet très rare à Bali la gentillesse du personnel » - Murielle
France
« belle chambre très grand lit. Petit déjeuner très copieux et à volonté. Le personnel était très sympathique Parfait »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Atma Restaurant
- Cuisineaméricaine • indonésienne • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Please note that any additional person will be charged for breakfast. Children under 4 years old can stay free of charge with the existing bed.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.