L’établissement Tapada vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Air. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 6,6 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Halal


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Gili Air à vos dates : 2 séjours chez l'habitant 1 étoile similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cjazzy13
    France France
    « Très sympa, bien situé a proximité de la plage, calme, propre. L'équipe est très sympa. Café, thé, eau à volonté, frigo commun disponible. »
  • Maher
    France France
    « Très propre, cadre cosy et personnel plus que parfait . Tres grand merci a Didi »
  • Wadjy
    France France
    « - L’accueil avec un jus de fruit frais - L’emplacement proche de la plage, des restau, du port (15min à pied) - Le petit déjeuné excellent - La chambre propre et confortable »
  • Aline
    France France
    « 10/10 vraiment !! On a adoré nos hôtes. Super sympas, toujours un mot gentil. Ils font des petits déjeuners avec plusieurs options et nous ont même servi un petit jus quand on arrivait. Ils louent des vélos et font aussi la lessive (pour des... »
  • Arianne
    Canada Canada
    « L’endroit était propre, très bien situé à quelques pas de la plage. Le déjeuner est excellent et les hôtes sont très accueillant et attentionné. »
  • Sandrine
    France France
    « Le personnel tres sympa accueillant et arrangeant On peut louer des vélos sur place On peut laver son linge L hôtel est tres pres de turtle point »
  • Haithem
    France France
    « Proximité de la plage , propreté gentillesse des hôtes, le petit déjeuner , possibilité de louer un vélo sur place »
  • Thierry
    France France
    « Très bon emplacement proche de la plage et des restos. Très grande chambre avec une grande salle de bain. Très bonne clim. Très bon WIFI. Hôte chaleureux. Ambiance familiale. Très bon petit déjeuner avec choix. »
  • Poirel
    France France
    « La chambre était propre, très mignonne, et l’emplacement est idéale, près du centre-ville. La propriétaire est adorable »
  • Justine
    France France
    « Le logement est top et idéalement placé. Le petit dej était excellent. Nous avons été très bien reçus. Merci! »

Gérée par Amin and Family

Note des commentaires de la société : 9,7D'après 161 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

A small and friendly property in an ideal location. We are situated between 2 beaches where there is some of the best snorkelling on the island. We have 4 rooms, so everything remains intimate and quiet. There are 2 traditional style bungalows, each with their own character, and 2 king rooms offering additional space and changing area. Our breakfast menu has many choices, including homemade bread and fluffy pancakes. We are also happy to accommodate specific dietary requirements.

Langues parlées

Anglais,Indonésien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Tapada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Tapada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.