The Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON
- Vue
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$10
(facultatif)
|
|
|||||||
Situé à Bogor, à moins de 5 km du parc Heulang et à 6 km du circuit international de Sentul, l'Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON propose un hébergement avec une piscine extérieure et un centre de spa. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON comprennent un bureau, une télévision à écran plat et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi tous les matins sur place. Le parc de la fontaine Bogor, le parc Kencana et le monument Kujang sont à environ 6 km de l'Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON. L'aéroport Halim Perdanakusuma est implanté à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oman
Pays-Bas
Indonésie
Qatar
Australie
Oman
Qatar
Pays-Bas
Indonésie
IndonésieEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.