Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Samata by LifestyleRetreats. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located on the outskirts of Sanur on the east coast of Bali, The Samata by LifestyleRetreats offers suites and Balinese-style villas with a private pool. It features natural surroundings and views of rice fields. Free WiFi and free parking are provided. Every unit at The Samata by LifestyleRetreats has a living room fitted with a flat-screen satellite TV. A kitchenette with a stove, tea/coffee maker is available at the pool villa. Guests can lounge by the pool in the outdoor pavilion. The villa has a library and fitness centre for guests’ recreational enjoyment. Staff can assist with sightseeing arrangements and laundry requests. Guests can enjoy daily a la carte breakfast that includes vegetarian and gluten-free options. A selection of Indonesian and International dishes are served in the on-site Zenso restaurant. The Samata by LifestyleRetreats is a 30-minute ride from Kuta and Ubud. Ngurah Rai Airport is a 35-minute drive from the resort.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Asiatique, Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
2 très grands lits doubles
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tiphanie
    Belgique Belgique
    « Nous avons adoré le calme de cet hôtel. Nous l'avons sélectionné pour cet avantage car nous étions dans le centre de Sanur mais c'était vraiment trop bruyant. La salle de sport est vraiment très bien équipée. Le personnel est hyper accueillant et... »
  • Veronique
    Belgique Belgique
    « Des chambres xxl. Le confort +++. Un personnel au top. Tout est fait pour que vous ne vouliez plus repartir »
  • Pierre
    France France
    « Tout était parfait ! Cadre magnifique, villa d’une propreté irréprochable, personnel sympathique et accueillant, très bonne nourriture au restaurant, etc. »
  • Marina
    France France
    « L’hôtel est très beau, les trois piscines sont agréables ! Nous avons fait un massage, c’était incroyable ! Les repas de l’hôtel et le petit déjeuner sont très bons. La salle de sport est vraiment bien équipée. On a adoré ! »
  • Xavier
    Belgique Belgique
    « Magnifique salle de musculation, 2grandes piscines, billard, restaurant correct, proche du Taman bali Safari »
  • Patrick
    Luxembourg Luxembourg
    « les piscines, les espaces, confort, grandes chambres, personnel, les équipements »
  • Safia
    France France
    « INCROYABLE cette hôtel. Les deux piscines avec vue sur rizière magnifique. La chambre était parfaite. Le petit déjeuner, bien bon. Le personnel très gentil et au petit soin. Merci, je recommande à 100% »
  • Cecile
    France France
    « Tout, la vue, le calme, les superbes piscines, les soins spa proposés, la chambre »
  • Elisabeth
    France France
    « Le lieu est exceptionnel, 3 piscines magnifiques, 1 salle de sport incroyable tellement bien équipé (c'est un peu vétuste) en revanche il y a tout ce qu'il faut. Le personnel est aux petits soins, les espaces immenses.. la restauration est... »
  • Stéphanie
    Belgique Belgique
    « Tout. Le lieu très privatif. Villa 2 chambres. Piscine. Cuisine ouverte. Grande classe. Personnel très attentif. Service repas dans la villa. Vue rizières. Juste wow »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Zenso Restaurant
    • Cuisine
      indonésienne • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement The Samata by LifestyleRetreats accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 1 100 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez fournir la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Cette carte devra être valide pour toute la durée de votre séjour.

Pour les tarifs hebdomadaires spéciaux, le service de ménage sera effectué tous les 3 jours.

Le départ tardif est gratuit jusqu'à 18h00 pour tout séjour jusqu'au 22 décembre 2021.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Samata by LifestyleRetreats à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.