Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Samata by LifestyleRetreats. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located on the outskirts of Sanur on the east coast of Bali, The Samata by LifestyleRetreats offers suites and Balinese-style villas with a private pool. It features natural surroundings and views of rice fields. Free WiFi and free parking are provided. Every unit at The Samata by LifestyleRetreats has a living room fitted with a flat-screen satellite TV. A kitchenette with a stove, tea/coffee maker is available at the pool villa. Guests can lounge by the pool in the outdoor pavilion. The villa has a library and fitness centre for guests’ recreational enjoyment. Staff can assist with sightseeing arrangements and laundry requests. Guests can enjoy daily a la carte breakfast that includes vegetarian and gluten-free options. A selection of Indonesian and International dishes are served in the on-site Zenso restaurant. The Samata by LifestyleRetreats is a 30-minute ride from Kuta and Ubud. Ngurah Rai Airport is a 35-minute drive from the resort.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 2 très grands lits doubles Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Tiphanie
Belgique
« Nous avons adoré le calme de cet hôtel. Nous l'avons sélectionné pour cet avantage car nous étions dans le centre de Sanur mais c'était vraiment trop bruyant. La salle de sport est vraiment très bien équipée. Le personnel est hyper accueillant et... » - Veronique
Belgique
« Des chambres xxl. Le confort +++. Un personnel au top. Tout est fait pour que vous ne vouliez plus repartir » - Pierre
France
« Tout était parfait ! Cadre magnifique, villa d’une propreté irréprochable, personnel sympathique et accueillant, très bonne nourriture au restaurant, etc. » - Marina
France
« L’hôtel est très beau, les trois piscines sont agréables ! Nous avons fait un massage, c’était incroyable ! Les repas de l’hôtel et le petit déjeuner sont très bons. La salle de sport est vraiment bien équipée. On a adoré ! » - Xavier
Belgique
« Magnifique salle de musculation, 2grandes piscines, billard, restaurant correct, proche du Taman bali Safari » - Patrick
Luxembourg
« les piscines, les espaces, confort, grandes chambres, personnel, les équipements » - Safia
France
« INCROYABLE cette hôtel. Les deux piscines avec vue sur rizière magnifique. La chambre était parfaite. Le petit déjeuner, bien bon. Le personnel très gentil et au petit soin. Merci, je recommande à 100% » - Cecile
France
« Tout, la vue, le calme, les superbes piscines, les soins spa proposés, la chambre » - Elisabeth
France
« Le lieu est exceptionnel, 3 piscines magnifiques, 1 salle de sport incroyable tellement bien équipé (c'est un peu vétuste) en revanche il y a tout ce qu'il faut. Le personnel est aux petits soins, les espaces immenses.. la restauration est... » - Stéphanie
Belgique
« Tout. Le lieu très privatif. Villa 2 chambres. Piscine. Cuisine ouverte. Grande classe. Personnel très attentif. Service repas dans la villa. Vue rizières. Juste wow »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Zenso Restaurant
- Cuisineindonésienne • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez fournir la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Cette carte devra être valide pour toute la durée de votre séjour.
Pour les tarifs hebdomadaires spéciaux, le service de ménage sera effectué tous les 3 jours.
Le départ tardif est gratuit jusqu'à 18h00 pour tout séjour jusqu'au 22 décembre 2021.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Samata by LifestyleRetreats à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.