L’établissement The Swan House vous accueille à Labuhanpandan, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Gili Lampu. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 43 km et 45 km environ de : Semporonan Waterfall et Umar Maya Waterfall. Cet établissement non-fumeurs se situe à 47 km de : Forêt des singes de Tetebatu.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Telaga Madu Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Labuhanpandan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Flore
France
« Le homestay est magnifique, la literie est très confortable, et la propriétaire très attentionnée.
Nous avons passé une très bonne nuit dans le calme. »
T
Thomas
France
« Emplacement parfait pour faire les différentes gili aux alentours
La dame qui nous a accueilli est top, très professionnelle
Le rapport qualité prix imbattables
Parking privé avec barrière »
Vera
Suisse
« The owner was very friendly and she was very helpful in every situation! She helped us to book a trip to the gili islands and get a transportation to our next destination.
The room was nice and clean and the beds were comfortable! »
Kieshend
Malaisie
« comfortable bed, air cond and toilet. Food provided was good. Very clean area. Good price. »
E
Emni
Allemagne
« Nicht weit zum Strand von wo man zu den gillis fahren konnte. Sauberer Raum und bequemes Bett. Frühstück steht morgens vor dem Zimmer und ist gut. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Swan House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.