Vue sur la mer, Balcon, Vue sur le jardin, Terrasse
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Waikabubak et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Three Queen Villa and Homestay comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place.
L’établissement Three Queen Villa and Homestay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
L’établissement se situe à 58 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tambolaka) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Waikabubak
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
France
« C'est un endroit un peu enclavé d'autant que la route au travers pour aller à Rua vous promet de jolies chutes. Évitez de vous y aventurer! En dehors des Pasola de février mars, avouons que ce n'est pas le lieu idéal. Nous y avons toutefois... »
S
Stéphanie
France
« Nous ne sommes malheureusement restés qu’une nuit dans l’hôtel à la place de 4 réservées à l initiale mais l’accueil de Lydia et son équipe a été formidable ! Nous n avions pas prévu de cash et aucun bureau de change n existe sur l’île et les... »
T
Térence
France
« Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement grâce à la gentillesse de la propriétaire Lidia mais aussi de Margareth et de tout le reste du personnel adorable..
L'emplacement est fabuleux, spot de surf juste en face, les bungalows... »
Beatrice
France
« Le lieu le personnel la convivialité le poisson grille au barbecue ! »
Didier
France
« Les repas étaient excellents et très bien servis par la propriétaire au sourire éclatant de gentillesse »
K
Katia
Suisse
« Nous avons été très bien accueillis par Lydia. La chambre était parfaite. L'endroit est un peu isolé et nous vous pu dîner tous les soirs d'un excellent repas concocté par Lydia. »
Corentin
France
« Three Queen Villa est un endroit parfait : vous avez votre indépendance dans votre bungalow, et vous êtes aussi très proche de la famille de Lidia au quotidien.
Cela permet de partager énormément avec eux.
C'était parfait!
Vous pouvez choisir... »
Philippe
France
« Lydia et toute son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de simplicité et authenticité. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Les repas pris le soir sont délicieux. Nous étions comme en famille. Beaucoup de choses à voir aux alentours (Prai... »
H
Hugo
France
« Vue sur la mer et gentillesse de Lydia. Elle cuisine super bien. »
Alex
France
« Super établissement. Magnifique emplacement à deux pas de la plage. Les logements sont charmants avec la salle de bain extérieure. Lydia est très attentionnée et vous donnera des conseils pour bien organiser vos activités. La possibilité de louer... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Three Queen Villa and Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.