Situé à Waikabubak et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Three Queen Villa and Homestay comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place. L’établissement Three Queen Villa and Homestay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. L’établissement se situe à 58 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tambolaka) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Asiatique, Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Karaoké

  • Équitation


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fabrice
France France
« C'est un endroit un peu enclavé d'autant que la route au travers pour aller à Rua vous promet de jolies chutes. Évitez de vous y aventurer! En dehors des Pasola de février mars, avouons que ce n'est pas le lieu idéal. Nous y avons toutefois... »
Stéphanie
France France
« Nous ne sommes malheureusement restés qu’une nuit dans l’hôtel à la place de 4 réservées à l initiale mais l’accueil de Lydia et son équipe a été formidable ! Nous n avions pas prévu de cash et aucun bureau de change n existe sur l’île et les... »
Térence
France France
« Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement grâce à la gentillesse de la propriétaire Lidia mais aussi de Margareth et de tout le reste du personnel adorable.. L'emplacement est fabuleux, spot de surf juste en face, les bungalows... »
Beatrice
France France
« Le lieu le personnel la convivialité le poisson grille au barbecue ! »
Didier
France France
« Les repas étaient excellents et très bien servis par la propriétaire au sourire éclatant de gentillesse »
Katia
Suisse Suisse
« Nous avons été très bien accueillis par Lydia. La chambre était parfaite. L'endroit est un peu isolé et nous vous pu dîner tous les soirs d'un excellent repas concocté par Lydia. »
Corentin
France France
« Three Queen Villa est un endroit parfait : vous avez votre indépendance dans votre bungalow, et vous êtes aussi très proche de la famille de Lidia au quotidien. Cela permet de partager énormément avec eux. C'était parfait! Vous pouvez choisir... »
Philippe
France France
« Lydia et toute son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de simplicité et authenticité. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Les repas pris le soir sont délicieux. Nous étions comme en famille. Beaucoup de choses à voir aux alentours (Prai... »
Hugo
France France
« Vue sur la mer et gentillesse de Lydia. Elle cuisine super bien. »
Alex
France France
« Super établissement. Magnifique emplacement à deux pas de la plage. Les logements sont charmants avec la salle de bain extérieure. Lydia est très attentionnée et vous donnera des conseils pour bien organiser vos activités. La possibilité de louer... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Three Queen Villa and Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.