- Maisons
- Cuisine
- Vue
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ubud Jungle Stay by WAHM Hotel Management. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Ubud, l’établissement Ubud Jungle Stay by WAHM Hotel Management propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental, américain ou asiatique est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats américains, des plats cambodgiens et des plats chinois, ainsi que des options végétariennes et halal. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Goa Gajah et Forêt des singes d'Ubud. L’établissement se situe à 35 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Parking gratuit
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Jardin
- Terrasse
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Renaldo
France
« Nous sommes restés ici six nuits et nous avons adoré ! L’endroit est superbe, au calme avec le bruit de l’eau qui coule et de la forêt. De plus vous pouvez louer un scooter directement sur place ce qui fait que nous avons visité énormément... » - Dior
Indonésie
« J'ai passé un séjour fantastique ici. C'était ma première expérience de séjour si proche de la jungle. La nuit, le calme m'a permis de dormir profondément. Et le matin, en me réveillant, j'ai respiré un air d'une fraîcheur incroyable. » - Roger
Autriche
« Overall our stay at Ubud Jungle was perfect, we stayed at the room with amazing terrace and views, the vibes really calm and peacful.. this place super cool for those really need a nature calm and relax far from the crowd! Lovely » - Martha
Tanzanie
« Architectyrally beautiful and photogenic, well design.. fantastic area.. attentive staff without being intrusive » - Kalina
Pays-Bas
« We had a nice whole cabin with an amazing jungle view, there is some jungle animal even the jungle chicken, live in the jungle with modern stylish cabin with low budjget.. super! » - Jhony
Pays-Bas
« So much care in every details.. the cabin is only 4 makes this accomodation keep unique and value perform, will come back and please keep be a hidden gem! » - Jay
Australie
« Ubud Jungle Stay is an exceptional cabin in the middle of jungle and nature, the staff super friendly also the room are spacious, view are stunned and everything was perfect » - Kyle
Afrique du Sud
« We slept much better here.. room really clean and comfy, rain shower is working properly, breakfast option can serve to the room and the value of money is really great » - Yan
Japon
« Everything was wonderful at Jungle Stay Ubud, we had such great memories here. The environment feels very natural and close to nature. There were lots of little animals around, and we even saw fireflies in the evening! The staff were super... » - Eske
Allemagne
« Oh woow!! What an amazing stay. This is something you shouldn’t miss. We got picked up and dropped off by the friendliest staff. The hotel is a short bike ride away from Ubud Center with many drivers around if you don’t want to rent. The room... »
Évaluation de la qualité

Gérée par WAHM Hotel Management
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Indonésien,MalaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineaméricaine • cambodgienne • chinoise • indonésienne • malaisienne • thaïlandaise • vietnamienne • asiatique • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Ubud Jungle Stay by WAHM Hotel Management à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.