Doté d'un restaurant, le V Hotel Jakarta se trouve à 10 minutes de route du centre commercial Kota Kasablanka. Il possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. En outre, le stationnement sur place est gratuit.
Le V Hotel Jakarta est implanté à 20 minutes en voiture de l'aéroport Halim Perdanakusuma et à 30 minutes de route de l'aéroport international Soekarno-Hatta.
Agrémentées de murs et d'œuvres d'art colorées, les chambres climatisées du V Hotel Jakarta disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'une bouilloire électrique, d'un coffre-fort, de bouteilles d'eau gratuites et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative comprend quant à elle une douche, des serviettes et des articles de toilette gratuits.
Le restaurant V Seven se spécialise dans la cuisine asiatique et assure en outre un service d'étage.
« Strategi Location, near public transportation , the hospitality »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
V Seven Restaurant
Cuisine
indonésienne • italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement V Hotel Tebet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.