L’établissement Veranda Serviced Residence Puri se trouve à Jakarta, à 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Central Park Jakarta. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au snack-bar. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de l'Indonésie et Marché de Tanah Abang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Soekarno-Hatta) est à 20 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    Canada Canada
    « près de plusieurs restaurants et des accès routiers, copieux déjeuner offert si desiré »
  • Benedikt
    Autriche Autriche
    « Location, the AC works very good! Staff were super nice.. Idofi, Rizal, Ridho, Kesya and all. »
  • Stephen
    Singapour Singapour
    « The staff are very friendly. The location suits me with Ranch Market right next door and Puri Indah Mall 5 min away. »
  • Stephen
    Singapour Singapour
    « I stay here on all my visits and recommend it if the location in JKT is what we need. »
  • Stephen
    Singapour Singapour
    « Breakfast is a rather expensive option but for my purpose, the comfort and convenience it is worth it. Small customer nbs make it easy, the food is quite local with Burbur Ayam my favorite, fresh fruit (juice options could be a bit expanded). Nice... »
  • Nurnadiah
    Malaisie Malaisie
    « Great eateries surround the hotel, and the staff is helpful. »
  • Steve
    Singapour Singapour
    « Location close to my office, no traffic (jalan tikus), Ranch Market next door. Breakfast is simple but delicious and staff give personalised service. My home in JKT »
  • Khadim
    Australie Australie
    « The professional behaviour of staff, cleanliness, and comfortable room. There are bar and restaurants u set the building, markets is next to it. Not too far from central and south and airport. »
  • Steve
    Singapour Singapour
    « Location is good as it it close to my JKT office + next door to Ranch Market »
  • Anonyme
    Taïwan Taïwan
    « Only stayed for one night. There's a supermarket with a few restaurants inside next door, which is quite convenient for people who is looking for food but don't want to get into the chaos of traffic. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Wyl's Kitchen
    • Cuisine
      indonésienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Veranda Serviced Residence Puri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.