Proposant une terrasse, l’hébergement Via Renata Panglima Polim vous accueille à Jakarta, à respectivement 4,3 km, 4,4 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Pondok Indah Mall, Centre commercial Plaza Senayan et Selamat Datang Monument. Cet hébergement avec climatisation est installé à 3,9 km de : Centre commercial Pacific Place. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par câble. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Via Renata Panglima Polim dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Grand Indonesia et Marché de Tanah Abang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Jakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julian
Australie
« Good location close to trains, large MBlock nearby with numerous food options, supermarkets nearby.Also surprisingly bistro and wine bars in the area.
The place itself was immaculate fridge, tv and kettle included, staff v helpful »
G
Ghifari
Belgique
« Very kind and responsible owner. There was miscommunication at first and they quickly responded. The rooms are spotless and tidy. The location is perfect and the price is good! »
준
준
Corée du Sud
« Very cost effective
Clean
Staff very kind
Location good for transportation and shopping and eating out »
« Very nice accomodation, very clean, close to shops cafe and public transports »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Via Renata Panglima Polim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.