Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Piscine extérieure
Situé à Paragajen, l’hébergement Villa Bahenol Puncak offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cette villa possède 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec un bidet.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Jungleland Adventure Theme Park et Jardin botanique de Cibodas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Paragajen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sammy
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sammy
Villa Bahenol is a modern Luxury Villa with a breath taking scenery located in Cisarua.
Hi, Thank you for choosing Villa Bahenol Puncak, looking forward to you stay at the Villa
Our Villa surounded by beatiful mountain and natural scenery. It is only 10 minute to Taman Safari Indonesia, The Lake House Cafe. And 5 minute to HeHa Waterfalls.
Langue parlée : Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Bahenol Puncak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$60. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.