L’hébergement Villa Fortuna - UBUD #Puncak Bogor propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se situe à Cilama, à respectivement 21 km, 25 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Jungleland Adventure Theme Park, Jardin botanique de Cibodas et Cibeureum Waterfall. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Ciherang Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Cilama
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yadi
Indonésie
« jalur perjalanan menuju lokasi yg rada bikin deg degan, tp terbayar oleh suguhan villa dgn suasana yg indah.. serasa di Ubud Bali... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Villa Fortuna - Ubud
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 3 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
• Capacity 6 - 10 people
• Free EXTRABED 2 pieces
• 2 bedrooms (AC)
• 3 queenbeds
• 2 bathrooms (1 bathtub)
• 2 Car Parks
• Private swimming pool
• Complete kitchen & cooking utensils
• 1 smart tv
• Netflix & Youtube Premium
• Karaoke
• Family room
• BBQ / Grill equipment
• Refrigerator
• Dispenser
• Microwave
• Rice cooker
• Hair dryer
• Water heater
• Free wifi
• Free Aqua Gallon & gas @ 1pcs / night• Checkin time at 3 pm
• Checkout time at 12.00 noon
• Check in time is 15.00 noon
• When checking in, there will be a DEPOSIT of 500,000 (will be returned if there is no damage or other problems)
Langue parlée
Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Fortuna - UBUD #Puncak Bogor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.