Situé à Singaraja, l’hébergement Villa Madja propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une piscine intérieure et un hammam. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la montagne et la piscine. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la région.
L’établissement Villa Madja dispose d’un bain de source chaude. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer le canoë-kayak dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kubutambahan et Kintamani. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 105 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Une magnifique villa dans un décor de rêve !
Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et de toute son équipe.
Un délicieux petit déjeuner servi à la villa.
La possibilité de massages également à la villa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nyoman Putra
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nyoman Putra
Offering 180 degrees sea view with black volcanic beaches and coconut trees surrounded, its made tropical ambiance at north Bali, breakfast served by friendly host. Guest can enjoy their meal in the room or next to villa a local restaurant. Canoes are free to use, Guest can ask some Tour, Dolphin, Tracking, Airport Services. North Bali is still many beaches haven't been visited that made like hidden place at north, our place is gay friendly atmospheres as well.
Halal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Villa Madja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.