L’hébergement Villa Sapi by Elite Havens vous accueille à Tanjung, à seulement 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Port Bangsal. Il comprend un jardin, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une table de ping-pong, un terrain de tennis et un parking privé gratuit. Cette villa comporte 6 chambres, 6 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Teluk Kodek Harbour et Narmada Park. L’établissement se situe à 64 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Chambre 4 1 très grand lit double Chambre 5 1 très grand lit double Chambre 6 1 très grand lit double |
Évaluation de la qualité

Gérée par Elite Havens
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,IndonésienEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que l'établissement exige un prépaiement. Le personnel vous contactera directement pour vous fournir des instructions et vous demandera des pièces justificatives afin de procéder au paiement.
Toutes les demandes spéciales (y compris celles concernant les lits d'appoint) sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Le personnel vous contactera directement pour reconfirmer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Sapi by Elite Havens à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.