L’établissement Vin vin est idéalement placé à Ubud. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un bar des hébergements dotés de la climatisation. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 1,3 km, 1,5 km et 1,6 km de : Saraswati Temple, Palais d'Ubud et Musée Blanco Renaissance. Vous trouverez sur place un karaoké et une cuisine commune.
Tous les hébergements comportent une terrasse. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Neka Art Museum et Forêt des singes d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Faustine
France
« Propre, bien situé, calme.
La famille est super gentille ! On se sent à la maison.
Le dortoir est grand et les lits très confortables. »
B
Benjamin
France
« Tout est parfait ! Le lieu, les lits, l’emplacement ! Merci à Zoro et à sa famille pour cet accueil chaleureux, votre disponibilité et votre gentillesse ! Si je repasse sur ubud je reviendrai dormir chez vous à coup sûr :)
Terima Kasih »
Alexis
France
« L’emplacement est idéal, très proche du centre et en même temps dans une rue bien plus calme.
La qualité de sommeil est top, les lits sont confortables et l’environnement est très calme.
Il n’y a qu’un seul dortoir de 8 lits, donc comité... »
Zahm
La Réunion
« Tres calme tout en étant proche du centre ville. La famille qui tient cet hostel est absolument adorable. »
A
Agathe
France
« Famille incroyable, disponible et prête à aider. Ils proposent des activités pour moins cher que si on passait par des agences, alors n’hésitez pas.
L’emplacement de l’auberge est parfait ! »
M
Matiss
France
« Absolument fantastique, Zoro est d’une gentillesse inégalable ! »
A
Aude
France
« Les parties communes, le confort du lit, la propreté.
Il n’y a qu’une seule chambre donc ça facilite la sociabilité, de plus Zoro organise des repas le soir de temps en temps pour une somme modeste. C’est très bon et fait maison.
Zoro est une... »
L
Leo
France
« Tout ce qu’il faut pour un bon prix et la famille qui nous accueille est adorable ! »
T
Tenomisa
France
« Dortoir spacieux et confortable
Bon petit déjeuner
Espace commun agréable
Proprios adorables
Rideau bien occultant
Emplacement au calme »
Laura
France
« Zorro, le gérant, est une personne vraiment solaire et près à nous aider. Le logement est très propre, confortable et intimiste. L’ambiance y est bonne
Un vrai cocon pour notre séjour à ubud, nous avons pu y louer un scooter. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vin vin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.