+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Zest Hotel Airport propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite à Jakarta. Il met gracieusement à votre disposition un parking et une navette aéroport.
Pourvues de rideaux occultants, tous les hébergements possèdent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable ainsi qu'un coin salon. Ils sont aussi agrémentés d'un portant et d'un bureau. Leur salle de bains privative alimentée en eau chaude/froide comporte des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez déguster divers plats indonésiens et internationaux au restaurant Citruz. Vous trouverez d'autres établissements de restauration au centre commercial Airport Hub, implanté dans le même bâtiment. La supérette la plus proche est accessible en 3 minutes de marche.
Le Zest Hotel Airport compte une réception ouverte 24h/24, où vous pourrez bénéficier de services de bagagerie et de blanchisserie. L'établissement assure aussi des services de change, de billetterie et de conciergerie. De plus, vous aurez la possibilité de louer une voiture moyennant des frais supplémentaires.
Cet hôtel est à seulement 1,5 km de l'aéroport international Soekarno-Hatta et à 28 km de l'aéroport Halim Perdana Kusuma. Enfin, le centre-ville de Jakarta est à environ 13 km du Zest Hotel Airport et le parc d'attractions Ancol à environ 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Halal, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Tangerang à vos dates :
15 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
indonésienne • internationale
Équipements de l'établissement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Zest Airport Jakarta by Swiss-Belhotel International accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.