Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Hazel
L’hébergement The Hazel vous accueille à Doolin, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Doolin Cave. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 14 km de : Falaises de Moher. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shannon) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Doolin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Allemagne
« the house was light, wonderful equiped, nice furniture, wonderful kitchen.
The view was fantastic.
we felt at home and love to come back. »
D
David
Royaume-Uni
« The excellent welcome pack and quality of the accommodation. »
J
Jonas
Suisse
« Die Unterkunft ist ein grosses Haus mit Sitzplatz, zwei grossen Badezimmern, Ankleiden und einem riesigen Wohnzimmer. Es ist sehr schön eingerichtet und war sehr sauber. »
M
Michelle
États-Unis
« This is a beautiful property. My friends stayed here for our wedding and were amazed by how beautiful and roomy it was. »
F
Francisco
Espagne
« Fantástica y muy bonita casa muy que te permite gran libertad para visitar la zona. Muy bien decorada y pensada para cumplir los deseos del viajero. Si alguna vez volvemos por la zona, repetiremos. »
Nikki
États-Unis
« Beautifully furnished house, very comfortable and spotless. »
Gena
Canada
« Very clean, quiet. Beds were comfortable - cottage is decorated very nicely.
All the extra amenities were very appreciated! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Hazel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Hazel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.