Nous vous réservons un accueil chaleureux et un service de qualité dont ont profité des anciens rois irlandais, en plein cœur de Galway East qui abonde de terrains verts et de vieux murs en pierre. Les chambres, élégantes et confortables, sont dotées de tout le confort moderne. Conçues avec grand soin, les matériaux riches se mêlent pour créer un cadre apaisant et relaxant. Le restaurant Kiltevna offre une ambiance agréable et peut accueillir jusqu'à 90 personnes. Un hall avec cheminée se trouve juste à côté du bar Dick Dowling qui propose de la viande rôtie et d'autres plats délicieux tous les jours. Veuillez noter qu'il est à présent possible de réserver pour des séjours à partir du 18 avril 2008 dans cette toute nouvelle propriété.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Xavier
    France France
    « Tres bon petit dejeuner - personel à l'ecoute - »
  • Sean
    Irlande Irlande
    « Ard ri house was very comfortable. Really enjoyed our stay. Would definitely visit again »
  • Noreen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location was excellent for me , walking distance to town and friends .Friendly staff, relaxed atmosphere. »
  • Denise
    Irlande Irlande
    « Very friendly staff especially Jana awhile made up a lovely bar food tray for me also male receptionist who greeted me when I arrived »
  • Dorothy
    Irlande Irlande
    « Very light and airy. Everything supplied in including iron and ironing board. »
  • Joan
    Irlande Irlande
    « Breakfast was good. Only complain I have is tap for the bath .. hot tap was stiff. »
  • Lisa
    Irlande Irlande
    « The staff were absolutely amazing and couldn't do enough for us. The rooms were spotlessly clean. The food was delicious too »
  • Maeve
    Irlande Irlande
    « The location was perfect for us. The hotel was very busy but the staff were excellent. »
  • Mary
    Irlande Irlande
    « Lovely big room, comfy bed and good shower. Staff were all lovely. Carvery was great. »
  • Murphy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was perfect for what I needed and the cost of staying there was reasonable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Kiltevna Restaurant
    • Cuisine
      irlandaise
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Dick Dowling's Bar
    • Cuisine
      irlandaise • internationale • européenne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Ard Ri House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.