Situé à Lisdoonvarna (Comté de Clare), l’établissement Atlantic House possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Atlantic House sert un petit-déjeuner continental ou anglais/irlandais complet.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Falaises de Moher et Golf de Dromoland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shannon) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Lisdoonvarna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« L'accueil et la gentillesse des propriétaires. Très bon petit déjeuner »
E
Eudes
France
« Idéalement situé
Hôtes très sympathiques
Chambres fonctionnelles
Très bon petit dej »
Philippe
France
« La taille de la chambre et le petit déjeuner. Pas trop des falaises de Moher donc parfait emplacement
L'accueil a été parfait. Les propriétaires prennent soins de leur hôtes »
M
Muriel
France
« Tout est parfait, de la chambre au petit déjeuner ainsi quà l' accueil, je recommande fortement »
Mélanie
Belgique
« Sympathique bed and breakfast. Endroit très calme et confortable. Bon petit déjeuner. »
L
Laura
France
« L’accueil chaleureux de notre hôte. Il a été aux petits soins au petit déjeuner. Très gentil nous avons beaucoup apprécié! Le petit déjeuner était vraiment excellent, préparé avec soin! Nous avons passé une nuit dans ce B&B pour visiter les... »
B
Benedict
France
« Chambre bien équipée, avec the et café disponible. Propriétaires conviviaux et attentionés »
Elsa
Suisse
« Accueil chaleureux et hôte très serviable et à l’écoute. »
Gabrielle
France
« L'accueil de Jo
La chambre impeccable
Le petit déjeuner royal »
L
Lisa
France
« B&B bien situé. John qui nous a accueillis est un Irlandais plein de gentillesse et un charme fou. Chambre confortable et bien équipée. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Atlantic House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.