Le Barkers accom est situé à Spanish Point, dans la région de Clare, à 30 km d'Ennis. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. Le Barkers se trouve à 10 minutes à pied de la plage Pavillon Bleu. Vous trouverez des restaurants, des pubs et des parcours de golf à proximité. L'aéroport de Shannon est accessible en 44 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marian
France
« Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très propres et confortables, excellents indications touristiques » - Nicolas
France
« Le petit kiosque devant la maison. La situation géographique Noël » - Morin
France
« Suite de deux chambres pour trois personnes, possible pour quatre. Équipement de frigo et bouilloire, bien pour préparer les petits déjeuners et repas rapides. Sachets thé, café mis à disposition, serviettes propres sur demande et ménage fait.... » - Monique
France
« C'est cosy à souhait .. j'y étais il y a 20 ans c'est toujours bien et sympathique. Ya tout ce qu'il faut.. même le chauffage n'est pas coupé la nuit. Vous pouvez le faire si vous voulez. Un seul bémol.. ya plus les petits déjeuner mais ya de... » - Yvon
Canada
« Nous avions un loft avec une vue magnifique. Pas trop loin du centre. Le propriétaire s'est proposé pour nous conduire au centre. » - Lewis
France
« L’accueil était très chaleureux, la propriétaire des lieux s’est de suite inquiétée, au vue de l’heure, de nous dégoter une réservation dans un restaurant . Elle nous a aussi donner différentes adresses pour le petit déjeuner et les visites,... » - Joelle
Belgique
« Chambre spacieuse, literie confortable, bon accueil » - Aymeric
France
« La sympathie des hôtes, le charme de l’hébergement et la situation à 500m de la plage » - Sauveur
France
« Une charmante dame nous y a accueilli très chaleureusement et nous a prodigué d excellents conseils pour nos visites du Clare. On a été reçu comme à la maison, merci! » - Patrick
France
« L'accueil sympa, une chambre très grande et confortable avec vue sur la mer. Top. »
Évaluation de la qualité

Gérée par Phil and noel barker
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).