L’hébergement Kings Apartment 1 390 se situe à Gowlaun, à respectivement quelques pas, 17 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Lettergesh Beach, Abbaye de Kylemore et Mémorial d’Alcock et de Brown. Cette maison de vacances est à respectivement 48 km et 48 km de : Gare de Westport et Clew Bay Heritage Centre.
La cuisine est dotée d’un réfrigérateur et d’un four.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Ireland West Knock) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Gowlaun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francoise
France
« la disposition de l'appartement, les équipements présents ( machine à laver le linge, lave vaisselle , fer à repasser , sèche-cheveux ) . »
A
Aline
France
« Idéalement situé au bord de la mer, accès aux plages à 10mins à pied, avec les montagnes en arrière plan. Magnifique! A 20 mins du parc du Connemara et 30mins d'autres lieux d'intérets. TOP! »
C
Christiane
Allemagne
« Gute Lage, tolle Aussicht. Es ist aber ein Auto nötig, um sich fortzubewegen. Die Straßen sind eng, zu Fuß ist es unangenehm. »
Gérée par Connemara & Mayo Coastal Cottages
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 41 avis provenant de 31 hébergements
31 hébergements gérés
Informations sur la société
Connemara Coastal Cottages
Informations sur l'hébergement
This brand new apartment is a perfect location for exploring and enjoying some of Connemaras top beaches. It has two bedrooms and sleeps five. You are just a 10 minute walk from the beautiful long Lettergesh beach and just a 5 minute drive from Glassillaun beach. Or if you enjoy hillwalking you have Benchoona right behind the apartment for a challenge.
Informations sur le quartier
Lettergesh, Renvyle, Co, Galway
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kings Apartment 1 390 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.