Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leevin Hostel Mountjoy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Leevin Hostel Mountjoy bénéficie d’un emplacement de choix à Dublin. Il comprend un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 1,3 km, 1,4 km et 1,9 km de : Église Saint-Michan, Distillerie Jameson et Croke Park. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Dublin, Gare de Dublin Connolly et Château de Dublin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dublin) est à 8 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Dublin à vos dates :
1 auberge de jeunesse similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Leevin Hostel Mountjoy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, tou(te)s les client(e)s doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité. Les documents acceptables sont :
- Passeport, permis de conduire ou carte d'identité nationale pour les citoyen(ne)s de l'UE.
- Passeport pour tou(te)s les citoyen(ne)s hors UE.
- Le document physique doit être présenté ; les images ou copies de la pièce d’identité ne sont pas acceptées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.