Doté d'un jardin et d'un salon commun, le Lus Mor est situé à 4 km de Roundwood, dans la campagne. Le Wicklow Way se trouve à 1,8 km. La connexion Wi-Fi est gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Le petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif. Des petits-déjeuners chauds sont disponibles moyennant un petit supplément. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée. Dublin se trouve à 39 km du Lus Mor, tandis que Bray est à 18 km. L'aéroport de Dublin, le plus proche, est implanté à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marie-pierre
France
« L'accueil chaleureux et le lieu bien décoré, confortable, bien chauffé. Très bon petit déjeuner ! » - Moal
France
« L'accueil est ssympatiqiec Le petit déjeuner est super ! Chambre simple, et propre. » - Eley
Belgique
« La maison est simplement magnifique. Très confortable, nous avons super bien dormi ! L’ambiance qui y règne est tellement bienveillante, chaleureuse, nous avons regretté de ne pas avoir pris une nuit supplémentaire ! Le petit déjeuner était super... » - Astrid
France
« Bon accueil, jolie vue, petit déjeuner rassassiant, possibilité de faire sécher les vêtements (bien agréable après une rando sous la pluie 😊) » - Maud
France
« Accueil chaleureux, ambiance conviviale Excellent petit dej » - Fabrice
France
« La propreté des lieux. Notamment des salles de bains communes. » - Anne
France
« La maison est idéalement placée pour visiter la région.. Tout y est paisible.. » - Nathalie
France
« La chambre familiale et sa salle de bain gigantesque, le petit déjeuner, l'ambiance simple et douillette, le cadre bucolique au pied de nombreuses randonnées » - Tanguy
Belgique
« Très calme, dortoir spacieux, lit confortable, bon petit déjeuner, agréable salon, navette pour aller dîner au village, bon pique-nique, ambiance sympa » - Virgile
France
« La proximité du parc naturel, le calme, le personnel, la déco de la maison, la propreté, l’environnement. »

Gérée par Lus Mór
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez noter qu’un petit chien d'intérieur et 2 poneys miniatures, appartenant aux propriétaires, habitent dans l’établissement.
Veuillez noter que le dortoir n'est pas adapté aux enfants de moins de 18 ans. Si vous voyagez avec des enfants, merci de contacter l’établissement à l’avance.
Le Lus Mor ne propose pas de cuisine commune.
Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas admis dans le dortoir, mais uniquement dans les chambres privées.
Pour toute réservation de plus de 2 chambres ou de plus de 3 personnes, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Les animaux sont admis dans les chambres privées moyennant un supplément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lus Mor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.