Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domus Metro Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Domus Metro Hotel vous accueille à Tel Aviv, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Banana Beach. Il comprend un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,2 km de : Rue Shenkin.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Théâtre Cameri, Meir Park et Marché artisanal de Nachalat Benyamin. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ben Gurion) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
France
« Séjour très agreable et personnel arrangeant. Je recommande »
J
Jeremie
France
« Équipements, la décoration intérieure, les espaces communs. »
N
Nidia
Canada
« La terrasse, la propreté, l’accueil. Tout était très bien. »
Melanie
France
« très bon rapport qualité prix
les communs sont très propres et très fonctionnels
les chambres assez spacieuses et très confortables
le rooftop est juste génial !!
bon emplacement »
P
Pascal
France
« L'hôtel est bien situé. La chambre est fonctionnelle. Terrasse sur le toit pour une jolie vue la nuit. »
ליאן
Israël
« The staff were extremely helpful and the hotel was lovely 😍 »
Magda
Pologne
« The hotel is cozy, with many cute, old-timey objects scattered around - like a cord telephone, a beautiful gramophone, a guitar on the wall.
The room was perfectly clean and cozy, the beds amazingly comfortable.
But what I liked the most was the... »
Jelena
Australie
« great rooftop, clean and comfortable room, nice staff, and amazing breakfast at the café downstairs included :) really good value for money, would happily come back again »
M
Megan
Royaume-Uni
« Great central location for getting around Tel Aviv and also close to the train station. Staff were friendly and helpful. The private room was spacious and the beds were comfortable. Awesome rooftop! »
L
Loren
États-Unis
« Such a great room for amazing price!
Clean and private bathroom! Helpful staff and lovely cafe! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Domus Metro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les personnes titulaires d'un visa touristique pour Israël sont exemptées de la TVA pour leur réservation. Les citoyen(ne)s et résident(e)s israélien(ne)s (qui ne sont pas touristes au sens de la loi sur la TVA) doivent s'acquitter de la TVA. Cette taxe est automatiquement incluse dans le montant total de la réservation pour les personnes vivant dans le pays. Pour les réservations effectuées en dehors d'Israël, la taxe n'est pas incluse dans le tarif total.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres ou de plus de 10 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Domus Metro Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.