Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Near the orchard se situe à Netiv HaShayyara, à respectivement 12 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Jardins bahá'í d’Acre et Théâtre municipal d'Haïfa. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Train Station Nahariyya et Rivière Ga'aton. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haifa) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,3
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ronen
Israël
« אחלה דירה, מרווחת וגם יש ממ"ד בתוך הדירה. היה נעים מאוד. »
Maya
Israël
« הבעלים מקסימים, הולכת לחזור לשם עוד הרבה, מקום מהמם ואווירה טובה! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Near the orchard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.