Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement master Shenkin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement master Shenkin vous accueille à Tel Aviv, à 900 mètres du centre et à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Banana Beach. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport. Un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez bénéficier d’une terrasse sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Rue Shenkin, Marché artisanal de Nachalat Benyamin et Meir Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ben Gurion) est à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Tel Aviv-Jaffa, cet établissement affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.

Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 grand lit double
Chambre 5
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Corinne
    France France
    « l appartement, l'equipement complet ,le balcon , la localisation »
  • Beatrice
    France France
    « L’appartement est très confortable. Très bien situé, proche de la plage »
  • Raba
    France France
    « Établissement, irréprochable, propre nécessaire de Cuisine, neuf propreté des parties commune nettoyé plusieurs fois par jour, localisation idéale, cinq minutes du souk, Carmel, 11 minutes de la plage,staff à l’écoute tout a été parfait »
  • Pierre
    France France
    « L'appartement était encore mieux que sur les photos, la disponibilité du personnel pour une ou deux difficultés pour le démarrage d'appareils était remarquable, la propreté des lieux et l'emplacement idéal. Tout nous donne envie de revenir très vite. »
  • Tomer
    France France
    « Magnifique appartement , fonctionnel et emplacement idéal , parking prix correcte mais indispensable à Tel Aviv »
  • Stephane
    France France
    « tout est parfait, j’ai l’impression que l’immeuble est neuf alors que ça fait des années que j’y viens »
  • Daniel
    France France
    « L’emplacement top La propreté , le confort , la réactivité du personnel aux messages whatapps La douche »
  • Corinne
    France France
    « Le personnel adorable, toujours disponible, la propreté du logement, l’équipement de l’appartement, franchement top »
  • Chantal
    France France
    « Manque de café, non en relarion avec le nombre d occupants, manque de biens de nécessité (sel, poivre...) »
  • Patrick
    France France
    « Tout était parfait emplacement ,service, propreté , »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par master | Serviced Apartments & Aparthotels

Note des commentaires de la société : 9D'après 1 176 711 avis provenant de 265 hébergements
265 hébergements gérés

Informations sur la société

master is a serviced apartments and aparthotels company. The company is owned by the Fattal Hotel Group (Leonardo, NYX, Jury’s Inn, Apollo) and operates properties in Europe and Israel. master brings the Fattal Hotel Group’s knowledge and expertise, gained from operating more than 40,000 rooms globally, to the serviced apartments and aparthotel segments. master’s product includes stylish and modern units with fully equipped kitchens and a smart, digital approach to service—all to make guests feel at home while receiving hotel-standard services.

Langues parlées

Anglais,Hébreu

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement master Shenkin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$454. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les personnes titulaires d'un visa touristique pour Israël sont exemptées du règlement de la TVA pour leur réservation. Les citoyens et résidents israéliens (considérés comme non-touristes selon la loi sur la TVA) doivent s'acquitter de la TVA. Cette taxe est automatiquement comprise dans le montant total de la réservation pour les personnes du pays. Pour les réservations effectuées en dehors d'Israël, la taxe n'est pas comprise dans le montant total.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement master Shenkin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 1 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.