Doté d'un restaurant, l'Agonda Holiday Home est situé à seulement 300 mètres de la plage d'Agonda à Canacona. Le centre de conventions Defexpo se trouve à 18 km.
La plage de Cola se situe à 2,5 km et l'aéroport international de Goa est implanté à 42 km.
Offrant une vue sur la mer, sur les jardins et sur les environs, cet appartement possède un grand balcon. Il dispose de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un coin salon, d'un coin repas, d'une cuisine entièrement équipée et d'un dressing. Il comprend également deux salles de bains.
L'Agonda Holiday Home met à votre disposition un jardin, une terrasse et un bar. Le stationnement sur place est gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
6,2
Propreté
6,4
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
8,0
Note faible pour Agonda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,3D'après 27 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
MAKING NEW FRIENDS, GARDENING
Informations sur l'hébergement
AGONDA HOLIDAY HOME IS A COOL AND SILENT PLACE
AN EPIC PLACE FOR YOUR RELAXATION AND A HOME AWAY FROM HOME
Informations sur le quartier
FATIMA GUEST HOUSE AND SAMPOORNA YOGA CENTER
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
indienne
Règles de la maison
L'établissement Agonda Holiday Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un prépaiement correspondant à 50 % du montant total vous sera facturé le jour de la réservation. Le personnel vous contactera pour vous en préciser les modalités. L'établissement se réserve le droit d'annuler la réservation si le prépaiement n'est pas effectué.
Veuillez informer l'établissement Agonda Holiday Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.