Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d’un emplacement pratique en face de la gare de New Delhi, l'Ajanta Hotel propose un service d'étage 24h/24. Un service de navette est assuré gratuitement 24h/24 depuis l’aéroport (selon le tarif du logement) et la gare de New Delhi (pour tous les types d’hébergement). Affichant un style et des couleurs uniques, les chambres climatisées de l’Ajanta sont équipées d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire (conformément au tarif de l’hébergement). Chaque logement comprend aussi une salle de bains privative avec une douche. Le bureau d’excursions assure des services de billetterie, de réservation de visites touristiques ainsi que de location de voitures. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un centre d’affaires. Des services de blanchisserie et de change sont proposés 24h/24. Le restaurant sert des plats internationaux, notamment indiens, chinois et occidentaux. L'Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City se trouve à 5 km du zoo de Delhi. La place Connaught, le parc Palika ainsi que la station de métro CP sont accessibles à seulement 1 km. Enfin, vous séjournerez à 20 km de l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le dim. 28 sept. 2025 et le mer. 1 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits doubles
ou
1 lit double
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à New Delhi à vos dates : 12 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    France France
    « Gentillesse du personnel Propreté Petit déjeuner »
  • Christophe
    France France
    « Avant tout la gentillesse et l’efficacité du personnel. Ensuite l’état général de l’hôtel, propre et bien entretenu. Les chambres (2 pour notre famille de 4) sont spacieuses, confortables et très propres ainsi que les salles de bains. L’Hôtel est... »
  • Guillaume
    France France
    « Difficile de trouver un hôtel sur Delhi. Pour le prix, les prestations de cet hôtel et sa localisation sont parfaites. »
  • Mokhtaria
    France France
    « Hôtel bien situé (à proximité du old Delhi). Facilité pour accéder à New Delhi en tuk tuk (moyen de transport à privilégier). Personnel accueillant et bienveillant. Plus particulièrement les agents de sécurité et les serveurs. Concernant le petit... »
  • Guillaume
    France France
    « Hôtel bien entretenu dans le coeur de New Delhi. La chambre était propre. Le wifi fonctionnel. Le staff très aimable. »
  • Sarah
    France France
    « Personnel agréable est disponible même a une arrivée tardive. Literie confortable. Merci 🙏🏻 »
  • Clément
    France France
    « La chambre était confortable et le petit déjeuner est super. »
  • Luce
    Suisse Suisse
    « Emplacement idéal, personnel agréable, chambre lumineuse, propre et spacieuse, douche super avec un très bon débit. »
  • Damien
    France France
    « Personnel compétent aidant au maximum pour vous guider dans New Delhi et d'autres destinations si vous le souhaitez. »
  • Akram
    France France
    « Très très bonne hôtel, accueil, sécurité, disponibilité, proximité, avec Mr Rachid qui c’est occuper de mes excursions au taj mahal et ma fait découvrir un grand tour de ville avec un très bon chauffeur hadriss, vraiment une belle équipe, encore... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • CAFE VAGABOND
    • Cuisine
      indienne • italienne • locale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne
  • VOYAGE CAFE
    • Cuisine
      française • indienne • italienne • méditerranéenne • fruits de mer
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La personne responsable de la réservation et se présentant à l'enregistrement doit être âgée d'au moins 18 ans. Pour les ressortissants indiens, toute personne âgée de plus de 18 ans doit être en possession d'une pièce d'identité avec photo en cours de validité. Les pièces d'identité acceptées sont le permis de conduire, la carte d'électeur, le passeport et la carte de rationnement. Si vous n'êtes pas en possession d'une pièce d'identité en cours de validité, vous ne pourrez pas vous enregistrer. Veuillez noter que la carte PAN n'est pas considérée comme une pièce d'identité valide. Les ressortissants étrangers doivent présenter un passeport ainsi qu'un visa valide au moment de l'enregistrement. Les personnes détenant une pièce d'identité émise par la région capitale nationale de Delhi ne pourront pas s'enregistrer dans cet établissement. L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sous réserve de disponibilité, moyennant des frais supplémentaires.

Lorsque vous prenez un taxi à l'aéroport ou à la gare, veuillez être prudent, car certains chauffeurs prétendent être un membre du personnel de l'établissement. L'hôtel assure un service gratuit de navette depuis l'aéroport international Indira-Gandhi ou la gare de New Delhi. Vous devrez toutefois régler les frais de stationnement à l'aéroport, comme si vous vous y rendiez en voiture. Si vous souhaitez profiter de ce service, merci de communiquer à l'établissement les détails de votre arrivée à l'avance. Vous pouvez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation, ou contacter directement l'hôtel une fois la réservation effectuée.

Veuillez noter les informations suivantes :

- l'hôtel assure un service de navette gratuit depuis la gare de New Delhi

- vous bénéficierez d'un service gratuit de navette aéroport (aller simple) pour tout séjour d'un minimum de 3 nuits consécutives ou plus

Aucune modification ne sera autorisée une fois l'enregistrement effectué. En cas de modification, vous devrez régler le montant total du séjour.

Merci de noter que chaque chambre présente une décoration unique et peut différer des photos.

L'hôtel requiert un dépôt de garantie de 50 % pour les réservations de plus de 5 nuits ou de plus de 3 chambres. Le personnel de l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement. Si vous ne versez pas le dépôt de garantie à l'avance, l'hôtel se réserve le droit d'annuler la réservation ou de vous refuser l’enregistrement.