Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d’un emplacement pratique en face de la gare de New Delhi, l'Ajanta Hotel propose un service d'étage 24h/24. Un service de navette est assuré gratuitement 24h/24 depuis l’aéroport (selon le tarif du logement) et la gare de New Delhi (pour tous les types d’hébergement). Affichant un style et des couleurs uniques, les chambres climatisées de l’Ajanta sont équipées d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire (conformément au tarif de l’hébergement). Chaque logement comprend aussi une salle de bains privative avec une douche. Le bureau d’excursions assure des services de billetterie, de réservation de visites touristiques ainsi que de location de voitures. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un centre d’affaires. Des services de blanchisserie et de change sont proposés 24h/24. Le restaurant sert des plats internationaux, notamment indiens, chinois et occidentaux. L'Hotel Ajanta - Colonial Charm Award Winning Luxury Hotel in the Heart of the City se trouve à 5 km du zoo de Delhi. La place Connaught, le parc Palika ainsi que la station de métro CP sont accessibles à seulement 1 km. Enfin, vous séjournerez à 20 km de l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles ou 1 lit double et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineindienne • italienne • locale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- Cuisinefrançaise • indienne • italienne • méditerranéenne • fruits de mer
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
La personne responsable de la réservation et se présentant à l'enregistrement doit être âgée d'au moins 18 ans. Pour les ressortissants indiens, toute personne âgée de plus de 18 ans doit être en possession d'une pièce d'identité avec photo en cours de validité. Les pièces d'identité acceptées sont le permis de conduire, la carte d'électeur, le passeport et la carte de rationnement. Si vous n'êtes pas en possession d'une pièce d'identité en cours de validité, vous ne pourrez pas vous enregistrer. Veuillez noter que la carte PAN n'est pas considérée comme une pièce d'identité valide. Les ressortissants étrangers doivent présenter un passeport ainsi qu'un visa valide au moment de l'enregistrement. Les personnes détenant une pièce d'identité émise par la région capitale nationale de Delhi ne pourront pas s'enregistrer dans cet établissement. L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sous réserve de disponibilité, moyennant des frais supplémentaires.
Lorsque vous prenez un taxi à l'aéroport ou à la gare, veuillez être prudent, car certains chauffeurs prétendent être un membre du personnel de l'établissement. L'hôtel assure un service gratuit de navette depuis l'aéroport international Indira-Gandhi ou la gare de New Delhi. Vous devrez toutefois régler les frais de stationnement à l'aéroport, comme si vous vous y rendiez en voiture. Si vous souhaitez profiter de ce service, merci de communiquer à l'établissement les détails de votre arrivée à l'avance. Vous pouvez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation, ou contacter directement l'hôtel une fois la réservation effectuée.
Veuillez noter les informations suivantes :
- l'hôtel assure un service de navette gratuit depuis la gare de New Delhi
- vous bénéficierez d'un service gratuit de navette aéroport (aller simple) pour tout séjour d'un minimum de 3 nuits consécutives ou plus
Aucune modification ne sera autorisée une fois l'enregistrement effectué. En cas de modification, vous devrez régler le montant total du séjour.
Merci de noter que chaque chambre présente une décoration unique et peut différer des photos.
L'hôtel requiert un dépôt de garantie de 50 % pour les réservations de plus de 5 nuits ou de plus de 3 chambres. Le personnel de l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement. Si vous ne versez pas le dépôt de garantie à l'avance, l'hôtel se réserve le droit d'annuler la réservation ou de vous refuser l’enregistrement.