Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement B2B Home Stay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement B2B Home Stay se situe à Kodaikānāl, à respectivement 500 mètres et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Chettiar Park et Gare routière de Kodaikanal. Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon et une télévision à écran plat. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la montagne. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Coaker's Walk et Kodai International Business School. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madurai) est à 129 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 très grands lits doubles et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Chambre 4 1 très grand lit double Chambre 5 1 très grand lit double Chambre 6 1 très grand lit double Chambre 7 1 très grand lit double Chambre 8 1 très grand lit double Chambre 9 1 lit simple et 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Surya
Inde
« Perfect balcony view. Clean and hygienic room along with friendly staffs. Best home style food and family friendly property. » - Selvi
Inde
« We had a wonderful experience at b2b home stay. The hosts were truly kind and friendly, the room were exceptionally well maintained everything was cleen, neat, comfortable. Food was very good testy especially came fire very happy.. » - Bhanu
Inde
« Our stay at b2b home stay was absolutely wonderful! The home stay was spacious, luxurious, and budget friendly making it an ideal choice for families every corner of the felt well maintained and cozy A special shout out to selvi akka food was... » - Saneesh
Inde
« Very comfortable stay with my family and loved their hospitality. Home prepared healthy food & beverages were available on request. » - Bhanu
Inde
« stayed in a super new and very clean room here. It's high quality and modern at a good value! Also the staff were really friendly and helpful which was a big bonus. Made me feel very comfortable as a solo traveler » - Karthik
Inde
« Very good place to stay like a home. They will provide morning breakfast home food. » - Sahayaselvam
Inde
« Stayed for a night Enjoyed the stat Breakfast spread was great Travel arrangements was done as requested Wifi available Much recommended » - Sreenil
Inde
« The stay was good. The food served was tasty. They are able to take care of our Kid's food. Thank you! » - Malviya
Inde
« Hotel staff was very supportive, since I was traveling with baby I feel like home only. Food is very good specially north indian test. Location also is good by walking can cover two / three places like chettiar park, murugan temple and sunset... » - Anand
Inde
« Good food at reasonable price especially when you travel with kids »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement B2B Home Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.