BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital se trouve à Gurgaon, à respectivement 6,3 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et WorldMark Gurgaon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également une plaque de cuisson, un grille-pain et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Qutub Minar et Fort de Tughlaqabad. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kritika
Inde
« The property was very nice. It was neat and clean and all the facilities were available. All the staff members were good and helpful. » - Sachin
Inde
« The stay is perfect for a family set-up . Well behaved staff , ambient and clean apartments. A good experience all together. No complaints. » - Bimgrg
Népal
« Spacious, bright, airy apartment. Can cook meal easily. Would again stay here. Good housekeeping staff. Apartment is opposite to small park which was good to walk around. » - Bhadoriya« Wooow...Me and my friend had a beautiful and relaxing stay in the bedchambers serviced apartment. Mr. Arvind was amazing!!!! He is calm speaking with the guest, helpful and understanding. »
- Dipesh
Inde
« We spent unforgettable 5 days in Gurgaon. We stayed at Bedchambers serviced apartment. Staff is very pleasant. Especially, Arvind is pleasant workers. We are always met with smile and gladness! We are extremely satisfied by their work and attitude. » - Divyam
Inde
« I really liked my stay their..lovely staff particularly Mr. Arvind. The suite was very great. The location is very great very close to Fortis Hospital. » - Rashmi_s
Allemagne
« We spent 10 days at this property. great location and a very spacious property. Apartment is opposite to small park which was good to walk around and also near some small grocery store. Staffs were really kind and always ready to help whenever it... » - Harsh
Inde
« Cleanliness of apartment and responsiveness of staff »
Évaluation de la qualité

Gérée par BedChambers Serviced Apartments
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,HindiEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.