Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital se trouve à Gurgaon, à respectivement 6,3 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et WorldMark Gurgaon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également une plaque de cuisson, un grille-pain et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Qutub Minar et Fort de Tughlaqabad. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kritika
    Inde Inde
    « The property was very nice. It was neat and clean and all the facilities were available. All the staff members were good and helpful. »
  • Sachin
    Inde Inde
    « The stay is perfect for a family set-up . Well behaved staff , ambient and clean apartments. A good experience all together. No complaints. »
  • Bimgrg
    Népal Népal
    « Spacious, bright, airy apartment. Can cook meal easily. Would again stay here. Good housekeeping staff. Apartment is opposite to small park which was good to walk around. »
  • Bhadoriya
    « Wooow...Me and my friend had a beautiful and relaxing stay in the bedchambers serviced apartment. Mr. Arvind was amazing!!!! He is calm speaking with the guest, helpful and understanding. »
  • Dipesh
    Inde Inde
    « We spent unforgettable 5 days in Gurgaon. We stayed at Bedchambers serviced apartment. Staff is very pleasant. Especially, Arvind is pleasant workers. We are always met with smile and gladness! We are extremely satisfied by their work and attitude. »
  • Divyam
    Inde Inde
    « I really liked my stay their..lovely staff particularly Mr. Arvind. The suite was very great. The location is very great very close to Fortis Hospital. »
  • Rashmi_s
    Allemagne Allemagne
    « We spent 10 days at this property. great location and a very spacious property. Apartment is opposite to small park which was good to walk around and also near some small grocery store. Staffs were really kind and always ready to help whenever it... »
  • Harsh
    Inde Inde
    « Cleanliness of apartment and responsiveness of staff »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par BedChambers Serviced Apartments

Note des commentaires de la société : 9,2D'après 726 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés

Informations sur la société

BedChambers Serviced Apartments in Gurgaon believes in "Atithi Devo Bhava" when it comes to who can be Our Guests. There are no restrictions. We welcome everyone on the premises to stay as Our Guests, be it couples or even pets (upon request on a chargeable basis). We provide apartments for short-term or long-term stays that are different from traditional hotels, which in comparison are much more expensive than what we offer. We have a variety of rentals in great locations for visitors to choose from. We provide you with an unparalleled living experience and personalized Service in Our Private Apartments located in the Most Prestigious colonies. It is our responsibility to ensure that our Serviced Apartments in Gurgaon define a complete experience of security, privacy, and comfort for our guests. Our Apartments boast luxury Furnishings and a Fully equipped kitchen for those who wish to cook. The Furnishings not only adorn the rentals but also give them a homely feeling. Through this, we wish to inculcate a settling-down feeling amongst our traveler guests. The furnishings include king-sized beds in the bedrooms, as well as high-speed Wi-Fi and full-service air conditioning. The upkeep is also ensured with daily clean-ups, sanitization visits, and changing of linens twice every week. We would take immense pleasure in hosting guests from various parts of the world and the country. The guests are required to show local IDs for verification as well as share their email IDs upon booking confirmation. Hosts will accept check-in after 2:00 pm, whereas check-outs are to be made at 10:00 am in the morning for clients' convenience.

Informations sur l'hébergement

Chargeable: Electricity-INR/12Unit / Extra bed / Airport pickup / Car Rentals / Food services. *Double Vaccination Certificate is Mandatory. Our Service Apartments in Gurgaon, especially 3BHK Apartments in Sector 45, have been designed to give you the comfort, warmth, and convenience of a home. It would not let you feel homesick. A fully equipped kitchenette with glassware, crockery, and cutlery offers you the freedom to cook the food with your own hands. You do not have to spend money to eat out in a restaurant or a hotel. Inclusions - * Wi-Fi Internet * Tata Sky TV * Housekeeping & Linen Changes are provided on alternate days. * Provision of Extra Beds with extra charges * Washing Machine, Iron with Board & Car Parking (Common areas) are provided. * Complimentary Toiletries are provided. Exclusions -. * Airport Transfers on a chargeable basis. * Packaged Breakfast charges will be Rs. 400/-person. * Electricity will be charged on actual -12/Unit

Informations sur le quartier

Bedchambers Service Apartments Gurgaon Our multiple award-winning Serviced Apartments are located in Sector 45. These are a collection of self-catering accommodations located near hospitals like Fortis and Max, Markets like DLF Galleria, Crosspoint mall, and Supermart & HUDA City Centre Metro Station in Gurgaon. We are in close proximity to Golf course road (3-4 KM), Cyber City (3-5 KM), and MG Road (100 Meters) depending upon the apartment you choose. On Driving distance, you can discover places like Kingdom of dreams, Fortis Hospital, Max Hospital, Artemis Hospital, Medanta Medicity, Huda City Centre Metro Station, Sector 29 market, and IFFCO Chowk Metro Station. The Delhi International Airport is located 14 km away from our property. Our service apartments in Gurgaon, especially 3BHK Apartments in Sector 45, have been designed to give you the comfort, warmth, and convenience of a home. It would not let you feel homesick. On walking distance, there is Huda City Centre Metro Station

Langues parlées

Anglais,Hindi

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement BedChambers Serviced Apartments - Artemis Hospital à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.