L’hébergement Best Homestay se trouve à Puttaparthi. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Best Homestay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
L’établissement se situe à 122 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hemantha
Australie
« Good and praveen was good to meet us arranged a taxi and mobile sim too. »
Balakrishnan
Malaisie
« - The location was very near to ashram Gate 3 mins walk. Closer to mandir then some of the blocks in Ashram.
- Mr Parveen is very friendly and lives nearby, he will attend to anything promptly
-The house was clean and comfortable w Aircond in... »
A
Anzhela
Espagne
« Everything was perfect . 2 rooms , I come to Puttaparthi for visit Ashram Sai Baba . And take this apartment for one night. Is amazing women who have this appartament, she take care about everything. Is nearly Ashram and supermarket, everything is... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Praveen
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 132 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur la société
Host is cheerful and caring person who wants his guests to not just see puttaparthi but experience it
Informations sur l'hébergement
Spacious, astatic, peaceful and equipped homestay, you will feel like home
Informations sur le quartier
The place is only 3-4 minutes of walking distance to ashram, in the mainroad with quite neighbour
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Best Homestay
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Best Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.