L’établissement Bharat Hotel vous accueille à Cochin, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Kochi-Muziris Biennale. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Chantier naval de Cochin, Temple de Shiva à Ernakulam et District and Sessions Court. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Prasat
Pays-Bas
« I love the property and their front desk is so helpful and friendly. Would definitely come here. » - Dr
Inde
« Very good restaurant and tasty food available till 11 at night » - Mohamed
Inde
« .It is an old traditional hotel run by a reputable family in Cochin. You can comfortably stay with your family. » - Sacha
Pays-Bas
« Great room and staff. The whole hotel is very clean. » - Philip
Inde
« The breakfast was very nice. The hotel is located very close to Ernakulam Junction (South) station. » - Ramesh
Inde
« excellent breakfast , enjoyed the traditional lunch too » - Sreekumar
Inde
« The breakfast spread was okay. However, the service levels were not as it used to be during earlier years. The Staff require better training » - Lakshminarayanan
Inde
« The ambience of the place is excellent with running water supply, hot and cold in the bathroom in the morning. It is near to the Metro and bus stops. Very near places like Maneka where one can spend time. Close to water metro station. It is also... » - Nisha
Inde
« Washroom was very clean. The room was also spacious & clean. » - Bn
Inde
« The property should encash on the great locational advantage with a bit of flexibility in buffet breakfast as well as the qualitative aspects. Also, the property being near to the coast and green areas, the stay would be more comfortable if... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1 SUBHIKSHA
- Cuisineindienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bharat Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.