L’établissement BURGE GREEN-GUEST HOUSE & RESTAURANT se situe à Srinagar, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Temple Shankaracharya. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 11 km, 15 km et 6,1 km de : Hazratbal Mosque, Pari Mahal et Sanctuaire Roza Bal. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats chinois, de plats indiens et de plats locaux et propose également des options végétariennes et halal.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Hari Parbat et Chashme Shahi Garden. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sheikh Ul Alam) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
2,5
Note faible pour Srinagar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
5
5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Brand New Property
Centrally Located-Situated in heart of Srinagar only few km from airport & railway station
Safety-Located in high security zone adjacent to Srinagar district court
Best In Class Facilities-Private Parking, Restaurant with delicious Veg, Non-Veg, Indian, Continental, Chinese & Kashmiri Wazwan food, Free Wifi, 24 hour service, laundry service
Luxurious Rooms-Double/Deluxe Rooms with beautiful decor, extra bed facility, 24 hour hot/cold water, Dth service
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
New Spice Restaurant
Cuisine
chinoise • indienne • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Équipements de l'établissement BURGE GREEN-GUEST HOUSE & RESTAURANT
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (27 Mb/s)
Chambres familiales
Parking gratuit
Restaurant
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement BURGE GREEN-GUEST HOUSE & RESTAURANT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.