Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Cama. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Cama vous accueille à Chandigarh, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Rock Garden. Il comprend un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements comportent une terrasse. Tous disposent d’une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mohali Cricket Stadium et Sukhna Lake. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chandigarh) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chandigarh à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Chandigarh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vis_india
Inde
« Good rooms, Courteous Staff, Good quality breakfast, Food ordered in room were also good. Overall an excellent option for the price range. »
Thainswemong
Inde
« The hotel is neat and clean, well behaved staff. Most importantly the check out time is 12 pm which is often helpful. The breakfast is good. »
Meyer
Royaume-Uni
« Very comfortable room and bed, effective a/c, efficient staff, great restaurant including room service »
G
Gordon
Allemagne
« We stayed two nights to visit Chandigarh and for transit. Very clean, nice and helpful staff, no issues with water or WiF, very good value for money (35 Euro).
…wishing hotels like this would exist close to Delhi airport (for overlays). »
J
James
Royaume-Uni
« The bed, shower, staff and outside balcony were all exceptional. They kindly let me check out late at no extra cost. The desk and office style chair were very useful. »
J
James
Royaume-Uni
« The important things: bed, shower, restaurant and staff.
Everyone was very helpful. »
M
Munish
Royaume-Uni
« My elderly super senior citizen mother and I enjoyed the stay at Hotel Cama and thank you for taking best care of my mothers old age needs.
Sincerely appreciate.
Pl also convey my gratitude to restaurant , house keeping , room service and... »
J
James
Royaume-Uni
« Bed, shower, staff, restaurant, extra large balcony. Staff arranged heater for me outside normal month. »
Chris
Royaume-Uni
« By far the best run hotel we stayed at in India. Good value. Helpful staff. Prompt service. Large balcony. »
A
Amardeep
Inde
« A well run, clean hotel. There was ample parking available in front of the hotel. The room had good ventilation.
Everything was neat and clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Conversations 24x7
Cuisine
indienne • italienne • pizzas • locale • internationale
L'établissement Hotel Cama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Cama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.