Situé à Udaipur, l’établissement Chandralok A Boutique Hotel propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Temple Jagdish. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 3 km et 3,3 km environ de : Bagore-ki-Haveli et City Palace d'Udaipur. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats chinois, des plats indiens et des plats japonais. Des options végétariennes et casher peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Lac Pichola et Gare d'Udaipur. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udaipur) est à 26 km.
L'établissement Chandralok A Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.