Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement CitySoulStay -12A15 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
100 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Animaux domestiques admis
Balcon
Baignoire
Climatisation
Parking sur place
L’établissement CitySoulStay -12A15 se trouve à Ghaziabad, à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Tughlaqabad et Temple Akshardham. Il propose des hébergements avec une télévision à écran plat. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un coin repas, un réfrigérateur, une bouilloire et un micro-ondes. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Gandhi et Porte de l'Inde. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CitySoulStay -12A15 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.