L’établissement Cozy Studio se situe à Mandrem (Goa), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Mandrem. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Chapora et Fort Tiracol. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Mandrem
Note faible pour Mandrem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elke
Belgique
« Everything perfect, quiet location, spacious room and super friendly host! »
N
Namrata
Inde
« I loved the location because its serene as well as well connected. The path and surrounding are was full of beautiful trees The host was quite helpful and came out to guide me to the stay. He was also very accommodating of my requests. Place is... »
Kirtana
Inde
« Very clean space equipped with all the basic necessities. The area was quaint and lovely, also felt very safe. »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nestled in one of the quietest places in North Goa, our stay is just a five minute ride from one of the most swim friendly beaches - Mandrem. Equipped with a small kitchenette, this studio room is perfect for people who enjoy being away from the bustle and like to wake up to the sounds of chirping birds.
The studio room has an outside verandah-like area where you can sit and enjoy the greenery around.
Amenities include fridge, gas & geyser for hot water.
Langues parlées : Anglais,Hindi,Tamoul
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cozy Studio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.