Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Delhi 55 -City Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Delhi 55 est un établissement élégant, situé à seulement 2 km de l'historique porte de l'Inde. Il propose gratuitement des services de navette aéroport ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite, dans l'ensemble de l'établissement. Installé à seulement 200 mètres de la gare de New Delhi, l'établissement est également à moins d'1 km de l'ancien temple de Birla et d'un arrêt de bus local. L'aéroport international Indira-Gandhi est situé à 20 km. Meublées avec goût, les chambres élégantes sont climatisées et dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon, pourvu d'un canapé. Leur salle de bains privative comprend une douche avec eau chaude et des articles de toilette gratuits. Le service de location de voitures vous permettra de vous déplacer facilement en ville et vous bénéficierez également d'un centre d'affaires. Une bagagerie et un bureau d'excursions sont également à votre disposition. L'Hotel Delhi 55 abrite aussi un restaurant qui sert un choix de plats indiens authentiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- William
France
« Double vitrage, patron et équipe très sympa, matelas de qualité, bonne cuisine ! » - Corinne
France
« Hôtel proche de la gare NDLS. Chambre spacieuse, lit confortable, personnel accueillant, petit-déjeuner en self-service dans l'hôtel voisin. » - Christiane
France
« Très bon accueil, les chambres sont grandes, confortables, avec chauffage et ascenseur. et un petit déjeuner copieux est servi en self. Hotel tout proche de la gare. » - Alainbvs
France
« Accueil chaleureux, grande chambre comfortable et chauffée. Petit dej copieux en self. » - Alainbvs
France
« Petit déjeuner, confort de la literie, personnel très accueillant » - Alex
Espagne
« One of the best hotel in pahadganj I had stay 2 night in delhi 55 » - Lahiru
Sri Lanka
« I believe Hotel Delhi 55 stands out as an excellent choice for accommodation. The management and staff are exceptionally supportive, consistently going above and beyond to exceed guest expectations. I personally recommend experiencing the... » - Nil
Inde
« Hospitality of the hotel is very good .. Shuvam himansu n receptionist sir are very cooperative. Apart that brkfast is fabulous like any star hotel. Location is just 1min from paharganj station. » - Shahnawaz
Inde
« Hotel was good 👍 Service is good Staff behaviour is also good Overall hotel rating 10/10 » - Sinha
Inde
« Cosy environment created by staff members, very good in communication and attentive at the same time. Food was good also in taste. Overall staff members are helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- EMPIRE RESTAURANT
- Cuisineaméricaine • chinoise • indienne • pizzas
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo vous sera demandée à l'arrivée. Les ressortissants indiens devront présenter un permis de conduire, une carte Aadhar ou toute autre pièce d'identité officielle. Les cartes PAN ne sont pas acceptées. Les citoyens étrangers devront fournir un passeport et un visa en cours de validité.
Une pièce d'identité en cours de validité et un justificatif de voyage vous seront demandés à votre arrivée.
Il n'est plus possible d'accéder dans les chambres après 22h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Delhi 55 -City Center à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.