Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Kitchenette
L’établissement The Padmavathi Homestay vous accueille à Visakhapatnam (Andhra Pradesh), à proximité de ce lieu d’intérêt : Diamond Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les logements comprennent la climatisation, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, un balcon, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée.
L’établissement The Padmavathi Homestay assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Indira Gandhi Zoological Park et Dondaparithy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Visakhapatnam) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Inde
« Staff was very polite. Nice place to stay. Near to all places in vizag. »
Likith
Inde
« I had a fantastic experience at Destinedge Homestay in Vizag. The place is clean, comfortable, and offers a homely atmosphere. The location is convenient, close to the beach and major attractions. The hosts were friendly and ensured a hassle-free... »
Ruthvik
Inde
« Good South Indian BreakFast
tastes good and well served. Got the best stay finally !!!. after long search »
L
Likith
Inde
« The rooms are excellent, especially for the price. This is the only hotel in Visakhapatnam that offers budget-friendly accommodations for four people. The locality is peaceful, and the owner is very polite. The service is outstanding »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Padmavathi Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.