L’établissement DLR GRAND se situe à Tirupati, à respectivement 37 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Temple Srikalahasti et Gare de Renigunta Junction. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tirupati-Est et APSRTC Central Bus Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tirupati) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jatheesh
Inde
« Very clean rooms and bathrooms, supportive staff, Secured and big parking space. »
A
Anand
Inde
« Excellent for family. Hospitality and arrangements were very good. Since no restaurant nearby, Zomato and Swiggy will deliver to your Door step »
S
Suma
Inde
« Very clean and hygienic , staffs are very good and friendly, location in a calm environment »
Vasanthakumar
Inde
« Best and pleasant hotel for family stay.. location was fantastic with hill view , Staffs were so helpful and polite.. Especially House keeping team was very good »
Ram
Royaume-Uni
« It is a nice hotel with clean rooms but a bit far from restaurants but it is not an issue as I used Zomato. Good for families »
Srinidhi
Inde
« DLR Grand is a really nice & calm place to stay. Clean rooms & washrooms, Staffs are very kind and helping. Also they provide a sleeping area for drivers with pillow and bedsheets. Had a wonderful experience @ DLR Grand. »
P
Pandurang
Inde
« Good rooms and cleaning maintained in the rooms and surrounding areas »
Leeneshwary
Malaisie
« Recommended hotel.. Worth for money and very clean.. »
Suresh
Inde
« Cleaniless, and also very peaceful with no trafic sounds, because of its location. »
Sawant
Inde
« Excellent staff. Very helpful. Amazing and clean rooms. The hotel serves one of the best coffees.
I highly recommend especially considering if someone wants to stay in hygienic rooms with huge space. 5 stars for rhe property. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement DLR GRAND accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.