- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Efcee Sarovar Premiere Bhavnagar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Efcee Sarovar Premiere Bhavnagar
Situé à Bhavnagar, l’établissement Efcee Sarovar Premiere Bhavnagar possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 5 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats chinois, des plats indiens et des pizzas, ainsi que des options végétariennes. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bhavnagar) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- 2 restaurants
- Service d'étage
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hervé
France
« Accueil et service très efficace. Très bon petit déjeuner et dîner. Chambre confortable avec une belle salle de bain. Propreté irréprochable. » - Patrick
France
« Bel hôtel avec personnel aimable et attentif. Restaurant agréable » - Michel
France
« Prestations de bonnes qualités, le personnel était serviable avec un service agréable . Le buffet était diversifié, copieux et de qualité » - Richard
France
« Hôtel moderne et confortable, avec fitness center et piscine, bons buffets et bien situé à 100m d un shopping center, supermarché. » - Elena
France
« Sa propreté, son équipement moderne et son bon restaurant » - Leila
France
« Le personnel, la propreté de la chambre, les équipements et le petit déjeuner. » - Sheetal
Belgique
« Very clean and well situated . Friendly staff. Amazing choice of breakfast. » - Paresh
Nouvelle-Zélande
« I liked the room, it was spacious. The staff were very helpful and housekeeping was quick. » - Dipak
Inde
« Great rooms, Delicious food, Courteous Staff and Amazing location facing lush green park. » - Fatema
Tanzanie
« The food is the restaurant was excellent. Although it was all vegetarian the taste and variety was fabulous. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Victoria 23
- Cuisinechinoise • indienne • pizzas
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Nukkad By Spice Story
- Cuisineindienne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Efcee Sarovar Premiere Bhavnagar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.